• 1
  • 2
  • slideshow html
  • 4

concours de RIPOLL et FIGUERES

Ca y est, le premier concours du championnat comarcal est arrivé. C'est à RIPOLL que nous avons débuté cette saison 2018 / 2019 avec un peu d'appréhension, la compétition était rude avec la présence de La Claror de Goges et de la colla Sabadell, première et deuxième du championnat National de Catalogne..

Il était difficile de rivaliser avec des colles de ce talent donc, nous avons obtenu une très belle troisième place, une deuxième pour le comarcal.

L'ambiance était là, les envies aussi et ce galop d'essai nous a permis de partir plus sereins pour affronter le concours de Figueres.

Pause déjeuner et détente à l'ASTORIA en haut des ramblas, les danseurs, cette année ont fait attention à leur régime alimentaire et se sont privés de Paëlla, sauf un "un estomac", très solide ? Ceux qui ne dansaient pas, se sont régalés.

18 heures c'était le début du concours du Figueres qui a terminé à 20 heures : concours basic juvénil et pour nous les vétérans, présence de la colla RESSO, troisième du championnat de Catalogne que nous avons passé haut la main.

Après l'effort, le réconfort à la CABANA où le "PA I TOMATA" n'ont pas fait un pli.